Tutoriel sur les termes clés de Google AdWords – Comment utiliser correctement AdWords

Nombreux sont ceux qui sont complètement nouveaux dans le marketing Internet sur Internet https://se-former-au-referencement.fr/, sinon tous se présenteront à la table en imaginant que le système de publicité de Google est plutôt facile et néanmoins c’est vraiment beaucoup plus complexe que de simplement enchérir sur certaines expressions de recherche et d’obtenir une tonne de visiteurs du site. Voici ce que vous devez apprendre sur les expressions de mots clés Google AdWords.

This image has an empty alt attribute; its file name is 5click-here.png

Pour une autre chose, soyons francs – Google maîtrise plus ou moins l’industrie des moteurs de recherche, ainsi que leur AdWords est souvent une solution extrêmement intelligente pour faire campagne marketing et classer votre site Web ou commercialiser votre produit ou service. Avant de monter en flèche, ce n’est pas simplement un sujet de marketing soi-même avec des stratégies AdWords et après, vous êtes gros pour le porc, il est possible de se retrouver à plat. Étant donné que personne ne souhaite se retrouver dans ces chaussures, continuez à lire pour quelques suggestions pour réussir à utiliser votre campagne.

Pour commencer, vous devez être sage dans la manière dont vous décidez des phrases clés Google AdWords sur lesquelles vous allez enchérir. L’astuce consiste toujours à obtenir beaucoup plus de clics pour obtenir des conversions supplémentaires. Vous voudrez trouver une approche pour obtenir ces mots-clés rentables et éviter les expressions lucratives dans l’approche.

Méfiez-vous des histoires de personnes qui disent avoir créé des richesses rapides en utilisant une campagne AdWords – si leur déclaration est vraie, assurez-vous qu’ils ont fait leur étude pour rechercher les expressions de recherche Google AdWords appropriées pendant la procédure. Une fois que vous avez accompli cela, vous devrez certainement garder un œil attentif sur les termes clés que vous avez choisis pour être généralement convaincu qu’ils accomplissent au meilleur niveau possible. Sinon, Google pourrait voir que l’annonce ne crée pas de clics adéquats et peut fermer la publicité. Une autre explication est simplement ce qui a été dit: vous achetez peut-être des clics sans valeur.

Avant de lancer une campagne de marketing marketing, vous allez néanmoins avoir vraiment besoin de fournir vos pages Web de destination pour chaque phrase clé ou phrase clé LSI. Vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de suivre les statistiques de chaque site Web, afin d’être sûr de mettre à jour votre liste de mots-clés et d’expressions Google AdWords. Vous voulez abandonner les mots-clés «perdre de l’argent» après un peu de temps et vous pourriez être assuré que les statistiques sont excellentes – mais continuez à intégrer les expressions de recherche «à gagner de l’argent».

Un autre aspect à examiner est le fait que les frais de conversion peu élevés ne sont peut-être pas dus aux mots-clés et aux expressions utilisés. Cela pourrait simplement être considéré comme une publicité mal conçue. Repensez et ré-outillez la rédaction sur la page Web de destination. Ou peut-être que le problème réside dans la structure de votre page Web. Peut-être qu’un lien spécifique sur votre propre page de destination est en train de voler les visiteurs de votre site.Ainsi, au lieu d’acheter chez vous, vos visiteurs ciblés sont distraits par une autre affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *