Tours de Barcelone

Barcelone website est l’une des villes les plus fascinantes et les plus exquises du monde. Heureusement pour nous, vous trouverez des dizaines de circuits que vous pouvez obtenir pour tirer le meilleur parti de votre voyage à Barcelone, que vous soyez là pour 7 jours ou un seul jour ouvrable.

L’une des meilleures façons de voir Barcelone si vous ne vous y arrêtez que pour votre journée de travail sera de faire une visite touristique de huit heures. Ces visites vous permettent de passer toute une matinée et un après-midi à découvrir les points forts de Barcelone, dans les montagnes en direction des bâtiments renommés. Une excursion d’une journée de travail à Barcelone comprend généralement une promenade sur la Plaza de Catalunya, qui peut être le centre de votre ville, reconnue pour ses statues et ses belles fontaines. À venir, quittez le quartier gothique pour admirer les structures historiques du XVe siècle similaires à la cathédrale de Barcelone. De plus, une visite d’une journée n’est pas complète et n’utilise pas de fin via la Plaza Sant Jaume, l’emplacement de toutes les propriétés gouvernementales de Barcelone. Vous aurez la chance de voir beaucoup de choses lors de la visite d’une journée de travail, y compris la Villa Olimpica, propriété des athlètes olympiques, ainsi que le Port Olimpic que vous pouvez visiter à pied. La visite comprendra une ascension de la montagne de Montjuich, vous offrant une vue incroyable et inoubliable sur la ville et le port de Barcelone. Cela peut être exactement ce que vous pouvez voir juste avant le déjeuner! La visite contiendra de nombreux sites beaucoup plus mémorables, tout comme les arènes monumentales et la célèbre cathédrale Sta Maria del Mar. Une visite d’une journée de travail à Barcelone se terminera souvent par le musée Picasso. L’une des solutions les plus remarquables pour se faire une idée de la société barcelonaise est toujours de découvrir une visite de tapas facilement abordables. Ces excursions mélangent la culture et les délicieuses spécialités, vous invitant à la visite des célèbres bars à tapas de Barcelone. La visite vous expliquera comment obtenir des tapas et constitue en particulier le moyen le plus simple de commencer une visite de la ville historique. Une visite de tapas en promenade ne prendra généralement que 3 heures et elle est entièrement guidée, vous permettant de commencer à voir le marché populaire de La Bouqueria et de vous délecter du vin et certains des plus grands tapas de Barcelone.

Pour ceux qui aiment un style de vie actif, envisagez une excursion d’une demi-journée à vélo dans la ville, qui vous permet de socialiser avec beaucoup d’autres et d’avoir une perspective passionnante de Barcelone. Ces excursions sont idéales pour les visiteurs du site Web de tout âge et seront même décrites comme un excellent moyen de découvrir la ville en utilisant tous vos proches. Vous pouvez vous attendre à rouler à une vitesse paisible sur aucune colline, avec des arrêts généralement effectués à des facteurs de fascination. La visite dure quatre heures et gère beaucoup de terrain, vous offrant ainsi une vue distincte de Barcelone par rapport à une visite conventionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *